Présentation de .curtis.
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de .curtis.
Salut moi c'est curtis je joue a minecraft depuis 1 moi sur PC sinon je joue sur XBOX360
j'ai vus des vidéos je suis bon en redstone heu , je pourrais être annimateur j'ai une expérience pour un labyrinthes. Comme vous savez les administrateur je suis bavavard. Je suis déjà villageoi. Donc merci d.avoir lu ceci ... (ceci sera édité mardi car la.je suis sur un portable)
ÉDIT 1 (DIMANCHE):N°1 Je fais un édit car un sujet à été posté 2fois je suis désolez
N°2 Je n'est pas le même pseudo car il disé que il été pris
N°3 si vous pouvez déplaçait le poste annimateur
N°4 je sais que ça à été long
j'ai vus des vidéos je suis bon en redstone heu , je pourrais être annimateur j'ai une expérience pour un labyrinthes. Comme vous savez les administrateur je suis bavavard. Je suis déjà villageoi. Donc merci d.avoir lu ceci ... (ceci sera édité mardi car la.je suis sur un portable)
ÉDIT 1 (DIMANCHE):N°1 Je fais un édit car un sujet à été posté 2fois je suis désolez
N°2 Je n'est pas le même pseudo car il disé que il été pris
N°3 si vous pouvez déplaçait le poste annimateur
N°4 je sais que ça à été long
Dernière édition par curtis-2000 le 9/9/2012, 19:47, édité 1 fois (Raison : INFORMATION)
curtis- Messages : 10
Re: Présentation de .curtis.
Salut Curtis, merci d'avoir fais ta présentation. Je suis désolé de briser ton rêve d’animateur de camping mais nous sommes cinq (Corentin, Chayer, Yannis, Gladia et moi) à s'occuper des évènements sur le serveur. une sixième personne serais probablement de trop.
à bientôt In-game!
à bientôt In-game!
alex94320- Admin