YanLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Plainte contre corentin18022000 !

2 participants

Plainte contre corentin18022000 ! Empty Plainte contre corentin18022000 !

Message  curtis 9/15/2012, 20:13

Vous savez quoi je fais 5dons je me fais bas 20mins après par corentin car il veux pas que je prenne de scrennshot de se qui fais en cachète vraiment j'en ai pris un mais je sais pas si il est bon MP pour me dire quand je serai deban
edit: ban corentin ban ban ban il a op du monde sauf moi tout le monde sauf MOIIIIIIII
Non non non non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (que trois smiley )

curtis

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre corentin18022000 ! Empty Re: Plainte contre corentin18022000 !

Message  alex94320 9/15/2012, 23:24

Crois moi que je vais pas en rester la, nous allons retirer les droits d'admins à corentin et je vais te unban, mais attention, si il se trouve que tu ment, tu sera ban à vie pour avoir accusé un admin d'avoir tenté de saboter le serveur et crois moi que c'est la pire de toutes les fautes possibles! Tout attentas contre le serveur sera suivit d'un ban à vie! aucun retour possible. Si jamais j'ai suffisamment de preuves, contre l'un ou contre l'autre je saurais trancher!

Ajoute moi sur skype, on fera un conférence avec corentin et toi, yannis et moi. mon pseudo awoodyb

Edit: Tu es désormais débannie du serveur. Corentin est banni provisoirement le temps que ses droits d'admins soivent retirés et qu'on puisse discuter de l'affaire! Attention! Je veux vous voir tous les deux sur skype au plus tard vers 14H ou 15H pour commencer (plus tôt sera le mieux). Si une seul personne se présente et que l'autre non, c'est un ban. Si aucun se présente, c'est un Ban!

Les règles lors de ce "procès" seront les suivantes:

1) - Interdis d'insulter son adversaire ! (toutes insultes seront punis d'un ban et de la fin de l'affaire immédiate!)

2) - Interdis d'hurler comme un dingue dans son micro pour se faire entendre! (tous hurlement seront sanctionné d'un mauvais point pour le joueur concerné)

3) - Les preuves inutiles du genre "il a dit que..." sans avoir un screen etc ne sont pas accepté et son compté comme non valable.

4) - L'aide de témoins sera autorisé uniquement en faveur de Curtis puisque celui ci a déclaré je cite:
curtis-2000 a écrit: ban corentin ban ban ban il a op du monde sauf moi tout le monde sauf MOIIIIIIII
tous témoins en faveur de corentin seront considéré comme témoins corrompue et donc ne sera pas accepté!

5) - Ceux qui désirent assister au jugement le pourrons en faisant directement une demande à la suite de ce topic (seul les personnes ayant fais un inscription peuvent faire parti du procès!) [ATTENTION: tout spectateur qui ferons une remarque seront bannis 1 semaine du serveur et viré de la discution! Veuillez couper votre micro une fois entré dans la discution.]

6) - Toutes preuves trafiqués seront annulés et offrira un ban à la personne qui aura crée la fausse preuve (ou la/les personne(s) qui en aurais(ent) fait allusion)

Si ces règles ne sont pas respecté lors du procès, je saurais me montrer sévère!
alex94320
alex94320
Admin

Message  curtis 9/16/2012, 06:52

Ok heu yannis aura des scren par son pote Mobus (je croit)

Je vien de regarder
merci alex

Edit: Non je me suis fais piller tout

curtis

Message  alex94320 9/17/2012, 18:16

Affaire classé! Corentin18022000, bgfloflobg et Pol-1298 sont désormais des membres sous surveillance! A la moindre bêtise c'est le ban à vie.
alex94320
alex94320
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé